STARTUPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARTUPP

Le meilleur de Tupperware avec des conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2007

Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ?   Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ? EmptyMer 12 Mar - 18:40

Bonjour,

Beaucoup de personnes se pose cette question :

* Comment savoir si le métier de conseillère/er culinaire Tupperware est fait pour moi ?

D'abord il faudra découvrir les caractéristiques et les avantages de ce métier : Demandez à rencontrer une concessionnaire ou une monitrice de votre secteur (vous trouverez les renseignements nécessaire sur Tupperware.fr) elles répondront avec plaisir à toutes vos questions, et sauront vous dire si vous avez le profil qui convient.

Ensuite, avant de faire votre essai, posez-vous cette question : savez-vous si vous serez à l'aise dans une paire de chaussures, avant de faire quelques pas, les chaussures aux pieds ?
Pour Tupperware, c'est la même chose.
Faire un essai ne coûte rien : aucun investissement ne vous sera demandé.
En plus : faire un essai, ça rapporte (une commisssion, des cadeaux...)

Alors n'ayez pas peur : faites un essai ...
Parlez en à toutes les personnes de votre entourage.

S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à me les poser, je me ferais un plaisir de vous aidez.

Angéla da Silva
Votre conseillère Tupperware
Revenir en haut Aller en bas
https://startupp.1fr1.net
chantal




Age : 58
Nombre de messages : 1
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ? Empty
MessageSujet: tupparware   Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ? EmptyDim 22 Nov - 20:11

Bonjour

Je viens vers vous car je souhaiterais devenir conseillère chez tupperware , je voudrais savoir si je pourrais faire parti de la votre ? ou es-ce qu 'il y en a une encore plus près de chez moi j' habite le 77 à Chauffry pourriez vous m' aider merci beaucoup .
cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2007

Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ?   Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ? EmptyLun 23 Nov - 12:56

Bonjour,

Avant tout je tiens à vous dire que vous prenez une bonne décission. Par contre je ne pourrais pas vous prendre dans mon équipe car nous sommes tres éloigné.
Je vais vous mettre en relation avec une monitrice de ma concession qui habite plus près de chez vous.

Je retire vos coordonnées de façon à ce que vous ne soyez pas embeter pas d'autres conseillères

Vous pouvez m'appelez au 06 14 66 45 53 si vous avez des questions

Cordialement.
Angéla Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
https://startupp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ?   Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillère culinaire est-ce fait pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier culinaire, qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARTUPP :: RENSEIGNEMENTS :: Activités Tupperware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser