STARTUPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARTUPP

Le meilleur de Tupperware avec des conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseillère culinaire est-ce rentable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2007

Conseillère culinaire est-ce rentable ? Empty
MessageSujet: Conseillère culinaire est-ce rentable ?   Conseillère culinaire est-ce rentable ? EmptyMer 12 Mar - 19:03

Voilà une autre question qui revient fréquemment :

Puis-je vraiment gagner ma vie en exerçant le métier de conseillère/er culinaire ?

Tout à fait !
Cela ne dépend que de vous : de votre disponibilité, ainsi que de votre degrés de motivation et d'implication.
Plus vous vendrez, plus vous gagnerez.

En fonction du temps libre et des besoins, l'activité se transforme pour certaines conseillères en complément de revenu, pour d'autres les gains correspondent à une activité à temps partiel. Les autres enfin, ont une rémunération équivalente à celle d'un travail à plein temps, dont elles peuvent parfaitement vivre, notamment quand elles évoluent dans l'entreprise en prenant la responsabilité d'une équipe de conseillères culinaires.

Déterminez le temps dont vous disposeriez par semaine pour une nouvelle activité :
moins de 5h
Entre 5h et 20h
Plus de 20h


et contactez votre conseillère.
Si vous voulez que j'étudie avec vous votre profil contactez moi sur startupp01@yahoo.fr


Angéla Da Silva
Votre conseillère Tupperware
Revenir en haut Aller en bas
https://startupp.1fr1.net
 
Conseillère culinaire est-ce rentable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier culinaire, qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARTUPP :: RENSEIGNEMENTS :: Activités Tupperware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser