STARTUPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARTUPP

Le meilleur de Tupperware avec des conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier...

Aller en bas 
2 participants

Quelles sont vos attentes?
Complément de revenu et horaires flexibles
Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_lcap100%Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Une carrière chez tupperware
Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_lcap0%Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réunir chez moi des amies et réaliser des recettes
Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_lcap0%Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assister à un atelier près de chez moi
Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_lcap0%Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il me faut des produits ou des pièces détachées
Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_lcap0%Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apprendre à mieux utiliser mes Tupperware
Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_lcap0%Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avoir une conseillère culinaire
Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_lcap0%Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2007

Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Empty
MessageSujet: Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier...   Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... EmptyMer 23 Jan - 0:01

LES ATELIERS SAVOIR-FAIRE

Le nouveau concept pour vendre en s'amusant, sans se prendre la tête !

Oublié les réunions canapés !
Maintenant tout le monde passe dans la cuisine pour réaliser des recettes sympas en utilisant
les produits Tupperware !

Votre mission : animer l'atelier savoir-faire
Soyez rassurée, de simples démonstrations culinaires suffisent à prouver
les avantages de nos produits :
pas besoin de long discours,
la pratique est suffisante !

À la fin de l'atelier Savoir-Faire, les participantes peuvent passer commande.
Uniquement si elles le désirent :
Chez Tupperware aucune obligation d'achat !



DEVENIR CONSEILLERE CULINAIRE VOUS TENTE ?



La conseillère culinaire est une femme de terrain. Elle propose aux personnes de son entourage d'organiser des ateliers cuisine chez elle,
et les anime.
Ces ateliers sont des moments de détente
et de convivialité
autour des produits Tupperware.
Sa rémunération : une commission importante sur les ventes lors de ces ateliers.

Des revenus à votre rythme :

Vous menez votre activité
comme vous l'entendez, selon votre disposition et vos besoins : quelques ateliers savoir-faire pour vous offrir des extras ou un rythme régulier pour vous assurer un revenu plus confortable.


C'est vous qui décidez !



QUELS SONT LES AVANTAGES ,
QU'EST CE QUE VOUS Y GAGNER ?



[size=24]* PAS DE CV !
aucun diplôme n'est nécessaire pour commencer l'aventure Tupperware. Votre motivation et votre détermination sont vos meilleures atouts pour réussir.
[/size]
[size=24]* VOUS TRAVAILLER À VOTRE RYTHME
[/size]vous modulez votre activité, en fonction de votre vie de famille, vos études, vos loisirs ou même d'un autre travail !

* TUPPERWARE, C'EST AUSSI LA POSSIBILITE DE FAIRE CARRIÈRE
construire votre propre équipe et avoir des responsabilités, une rémunération plus importante et des privilèges comme la voiture de fonction TUPPERWARE, les voyages...

* SOYEZ RASSURÉE : VOUS ÊTES FORMÉE
dès vos débuts, vous pourrez recevoir une formation gratuite adaptée à vos besoins et vous serez suivi(e) par votre Monitrice. Vous aurez aussi la possibilité de vous rendre dans votre concession pour y découvrir les nouveaux produits, les futures promotions et pleins d'autres surprises !

* VOUS DEMARREZ SANS INVESTISSEMENT INITIAL
pas besoin de faire de stocks ou d'acheter des produits, car tout vous est fourni pour réaliser votre premier atelier savoir-faire!

* RECONNAISSANCE ET VALORISATION
chaque semaine, des palmarès valorisent et priment les meilleurs. Des cadeux toujours plus séduisants en fonction de votre activité.

* LE PLAISIR DE TRAVAILLER
Une ambiance unique, un esprit d'équipe et d'entreprise et l'occasion de rencontrer d'autres personnes qui partagent les mêmes envies !


ALORS...


LAISSEZ PARLER VOTRE NATURE,
Il suffit d'aimer communiquer pour que ça marche!

Si vous vous posez encore des questions, envoyez moi un message sur startupp01@yahoo.fr. Je vous répondrais dans les plus brefs délais...


à bientôt


Dernière édition par Admin le Mer 12 Mar - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startupp.1fr1.net
nounours

nounours


Age : 47
Nombre de messages : 18
Humeur : rigolote toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... Empty
MessageSujet: j'ai fait un essai   Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier... EmptyJeu 28 Fév - 23:23

Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis laissée tenter par ce métier incroyable de conseillère culinaire.
J'ai été surprise de l'acceuil que mon réservé mes hôtesses. Elles m'ont aider à redater des RDV ce qui m'a permis d'avoir tout mes cadeaux, et la reconnaissance de ma monitrice qui m'a aidée, soutenue, formée pendant un mois.

Je conseil a toutes les personnes de faire un éssai chez tupperware car c'est formateur même si on ne reste pas longtemps. Contatez ma Monitrice sur Startupp01@yahoo.fr elle est vraiment super...:heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez nos produits, vous allez adorer notre métier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARTUPP :: RENSEIGNEMENTS :: Activités Tupperware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser